Trouver un nom de marque et un slogan inoubliable, rédiger des articles de blog et des campagnes d’emailing avec les mots qui feront passer à l’action vos prospects, travailler la description de ses posts pour augmenter l’engagement de vos followers…
Tous les chefs d’entreprises et entrepreneurs qui se sont penchés sur ces problématiques se sont déjà retrouvés face à au moins un de ces problèmes : le syndrome de la page blanche, un résultat insatisfaisant ou encore une perte de temps.
La raison est très simple. Le “copywriting” est une science et le travail de “copywriter” est un métier.
Mais ne vous inquiétez pas, c’est le nôtre !
Que ce soit pour vendre, vulgariser, informer ou sensibiliser, nous nous assurons de connaître l’activité en question ainsi que les cibles visées avant de faire quoi que ce soit.
C’est grâce à cela que nous rédigeons votre contenu en adoptant les codes, le style et le ton nécessaire.
- Naming
- Article web/blog
- Consulting stratégique éditorial
- Travail du champ sémantique et des mots-clés de votre site (SEO)
- Newsletter
- …
Notre plume frétille rien que de penser à tout ça ! (bon okay on tape au clavier…)
Vous avez aimé la rédaction de la description de notre service de copywriting ? Alors qu’est ce que vous attendez pour nous contacter ?