Audit & Formation

Aucun doute, votre stratégie de communication et les compétences de votre équipe sont les clés de vos objectifs.

Vous avez une idée, un objectif, un problème qui nécessite de la réflexion, du temps et certaines compétences.

Pour cela nous vous proposons : 

  • un partenaire avec une triple spécialité : la gestion d’entreprise, la communication et votre secteur d’activité/les territoires ruraux.
  • un analyste capable de se plonger avec vous dans votre comptabilité (bilan comptable, SIG…), la gestion de vos ressources humaines ou encore votre stratégie commerciale.
  • un stratège capable de définir les leviers de croissances de votre projet, de mettre en place des formations de communication pour vos équipes, de planifier votre nouvelle stratégie de communication…

Nous étudions ensemble votre problème, vos volontés et vos questionnements avant de vous accompagner sur une analyse poussée de votre structure/projet ou d’intervenir sur des séances de formations/conseils plus ciblées et moins chronophages.

Notre formule phare, des formations synthétiques et pédagogiques sur des domaines tels que la gestion de compte instagram, linkedin, tiktok, facebook… ou encore la création de contenu.

Ces formations vous rendent performants et autonomes dans la gestion de la communication social média de votre entreprise et ceux à moindres coûts.

La première heure de conseil est gratuite alors à tout de suite ! 

Les différentes étapes d’un accompagnement :

Analyse et chiffrage

Que vous ayez une simple idée en tête ou un cahier des charges précis, un conseiller maîtrisant votre secteur d’activité analyse votre besoin.
Il vous fournira un devis détaillé avec un chiffrage clair.

Audit

Nous recueillons et analysons les informations relatives à la structure et à votre activité : public cible, concurrence, canaux de communication… Via différents outils et process tels que:  SWOT, PESTEL, Semrush…

Élaboration de la stratégie

Nous élaborons une stratégie en réponse aux problématiques dégagées par l’audit et les besoins internes.
Souvent structurée sous la forme d’une feuille de route, elle permet d’organiser les phases de conseil. 

Planning prévisionnel

Afin de limiter les imprévus et de s’assurer du respect des délais, nous organisons chaque réunion et séance de travail au départ du projet sur un rétro-planning.
Ps : notre chef de projet adore ce mot !

Préparation des phases de conseil

En s’appuyant sur l’audit réalisé et sur les objectifs définit, nous préparons des supports personnalisés.
Ceux-ci serviront de guide lors de la phase de conseil mais également de fiche mémo.

Conseil

Cette phase de formation ou de conseil est basée sur un accompagnement personnalisé par un conseiller expérimenté qui connaît votre secteur d’activité et les enjeux qui en découlent.

Suivi

Notre travail s’achève ici mais pas d’inquiétude ! Nous ne vous laissons pas sur le bord de la route.

Appelez-nous

Besoin d’un devis ou d’un conseil ? Un pépin, une envie de discuter ?
Rien de plus simple, passez nous un coup de fil !

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